Max RM - Gestion des Patches

Gestion automatique des Patches via le Max RM

Gardez les logiciels au sein de votre compagnie à jour, sécurisés et performants, grâce à la gestion des patches via Max RM.

Le module Gestion des patches via Max RM assure aux managers et administrateurs IT un niveau de sécurité et de performance de leur IT grâce à la mise à jour constante de leurs applications les plus courantes. Il s'occupe de la détection des patches manquants et du déploiement automatique de ces patches tant pour les applications Microsoft® que pour les autres applications courantes telles que Adobe®, Java, Firefox, iTunes et autres.

Avec le service Gestion des Patches au sein du Max RM, les administrateurs IT savent en permanence où se trouvent les navigateurs, les applications et systèmes d'exploitation vulnérables et peuvent prendre rapidement les mesures pour les garder à jour. Ceci signifie un gain de temps et une bonne santé des diverses applications.

Le nombre de mises à jour est impressionnant

Microsoft n'est plus la seule cible des cyber-criminels ! Combien de mécanismes de mises à jour devriez-vous gérer pour garder l'ensemble de vos applications à jour ? Le problème s'amplifie lorsque l'on observe le volume souvent non prévisible des mises à jour des logiciels courants.

Gardons la gestion des patches simple

Grâce à Max RM, vous avez un point central de contrôle permettant de façon aisée la détection, le téléchargement et l'installation des patches manquants pour les applications Microsoft et autres. Dès que les sociétés de développement publient leurs mises à jour, le processus de déploiement complet peut être automatisé. Ceci signifie un gain de temps rapide pour les administrateurs IT. Au travers de fonctions telles que la gestion de stratégies de groupe, les administrateurs IT peuvent établir des règles pour les patches pré-approuvés, les déploiements automatiques et leurs planification, ainsi que le contrôle de redémarrage post-déploiement.