Max RM - Protection Web - Introduction

Protection Web via le Max RM

Gardez vos utilisateurs à l'abri et protégez votre business de menaces depuis le Web.

La Protection Web via Max RM fournit une sécurité Web pour toute votre main d'oeuvre. En quelques minutes, vos serveurs, PCs et portables en déplacement sont protégés des sites distribuant des maliciels, des sites d'hameçonnage, de spyware, adware, botnets et SPAM.

Sans devoir configurer un serveur dédié ou un serveur proxy, la console de gestion, simple d'utilisation et accessible via navigateur Web, permet d'établir rapidement un contrôle sur la navigation Web faite par les utilisateurs. En appliquant des stratégies d'accès Web à +/- 80 catégories de site, le Max RM empêche vos utilisateurs de s'égarer sur des sites improductifs.

Des rapports graphiques en temps réel et des notifications automatisées permettent de suivre la consommation de bande passante et permettent de s'attaquer aux problèmes avant toute perte de productivité.

Plus de 90% des attaques proviennent de URLs malicieux*

Sans un niveau de protection, il est trop facile pour les utilisateurs de se ballader sur des sites Web, à première vue inoffensifs, mais qui in fine représentent une menace malicieuse pour leurs ordinateurs. Outre le temps et le coût que représente le nettoyage des virus, outre la perte de productivité due aux maliciels ralentissant les systèmes, il y a des risques conséquents à considérer. Quand des mots de passe sont volés via une attaque d'hameçonnage, il peut y avoir des résultats dévastateurs pour une société, que ce soit une détériorisation de réputation, une perte de données ou une perte de propriété intellectuelle.

La Protection Web est prête en quelques minutes

Dès l'activation de la Protection Web du Max RM, des contrôles de navigation intelligents sont automatiquement appliqués, avec comme conséquence qu'une protection correcte est en place pour tout type de matériel - serveurs, stations de travail et portables, qu'ils soient au bureau, sur la route ou à domicile. Les polices de filtrage et de sécurité sont simples à configurer, et permettent de définir des règles de navigation basées sur des horaires, sur des catégories de site, sur des aspects de sécurité.

Simple à installer et à maintenir, Max RM puts you in control of web security and URL filtering.